Chanteuse

Couleurs de répertoire

Je me nourris de styles de musique différents.
Je croise plusieurs répertoires afin d'offrir des interprétations aux influences variées.
Je cultive ainsi plusieurs voix, c'est un choix, mon ressenti pour chaque musique en est d'autant plus fort, la beauté et la singularité de l'oeuvre en sont pour moi décuplées.
Nathalie Milon Je vais à la rencontre de chaque oeuvre en cherchant l'ambiance et les sonoritées qui pour moi lui correspondent au plus juste, quelquefois cela se fait tout seul, tout est magiquement déjà là, prêt pour l'interprêtation.
On ne peut donner la même couleur, la même intensité, ou utiliser le même placement vocal pour chanter un oratorio de Haydn, un opéra de Donizetti, un tango de Piazzolla ou encore une pièce de John Cage.
Chaque répertoire m'apporte un plus, comme une teinte nouvelle à la palette d'un peintre...
Lorsque je suis en spectacle, qu'il soit mis en scène ou non, l'engagement corporel, le rapport à l'espace scénique, la présence, l'expressivité et la simplicité tiennent pour moi une place indispensable.

Pour en savoir plus sur chaque style, cliquer sur les liens suivants :
Classique - Contemporain - Espagne, Amérique latine

Quelques extraits :

Beau soir, Debussy, piano Bruno Gousset Les saisons, Haydn, piano Bruno Gousset La fille du régiment (Maria), Donizetti, piano B.Gousset Jacinto Chiclana, Astor Piazzolla, guitare S.Gonzàlez